Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions crochets et tricots
22 juin 2008

brioche a la map

brioche a la map

Photo002Photo003

et puis ces deux brioches une au raisins sec et une autre au citron

la recette

320 ml de lait

1.5 cuillère a café de sel

20 g de sucre

60g de beurre

500g de farine

1 sachet de levure boulangère

respecter bien l'ordre des ingredients  les mettre dans votre map et le faire cuire sur le programe pain sucré

bonne apétit !!!

bisblink_004

Publicité
Commentaires
I
Oh ben flute alors !!! y en a plus pour les copines qui n'ont pas de map ? <br /> <br /> Tu sais quoi, j'avais oublié d'activer l'inscription à la newsletter, voilà, c'est réparé. Ca vaut bien une petite tranche de brioche, non , hummmmmmm ?
C
trop tard les filles mes morphalous ont tous mangés !!! mdr <br /> merci les filles pour vos comentaires
C
trop tard les filles mes morphalous ont tous mangés !!! mdr <br /> merci les filles pour vos comentaires
L
hummmmmmm bon ben on va venir !! lol
R
hummm un regal avec de la confiture...hummm
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité