Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions crochets et tricots
22 juin 2008

bon dimanche

aujourd'hui dimanche j'ai fait de la patisserie
tarte au fromage fait par moi meme !! :hihihi:

DSC00001

1 kg de fromage blanc
500 grammes de creme fraiche
2paquet de pudding chantilly
1 sucre vanillée
5oeufs
1 pincée de  sel
40 grammes de sucre

mélanger dans votre saladier le fromage blanc avec la creme fraiche ,2paquet de pudding chantilly, sucre vanillée,  sel  et le sucre et les 5 oeufs que vous séparez les blancs seront monté en neige puis les rajouter dans votre saladier avec le reste de vos ingrédients
pour la pate moi je prend de la pate feuilletée  toute prete !!ou si l'envie vous prend de la faire vous meme !!

bonne appétit !!!

Publicité
Commentaires
L
hummmmmm trop bon .. j'arrive ... y' en a encore !
R
hummm c tout bon...ah quel dimanche...le mien va etre cooconing...trop froid...;o)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité