Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions crochets et tricots
25 juin 2008

barbie

blinkhello

je viens vous montrée une robe barbie faite au tricot

c'est une première au tricot j'en suis fière je pensais qu'au aiguille c'était plus difficile qu'au crochet !!lol

d'habitude je les fais au crochet

je me suis bien amusée a la faire !!!

voila l'oeuvre !!

DSC00003

si ce modele vous interesse il se trouve chez une amie .....c'est kikique  c'est un knitalong

http://tricot-10000.forumchti.com/index.htm

je vous montre mes autres robes faite de l'année dernière au crochet

580992046584384336

bonne journée  8o1zdwt6 

Publicité
Commentaires
G
super belle robe
L
superbe .. elle est magnifique . et les autres aussi !
R
et bin une barbie de bien habillee...;o)...
K
bravo elle est magnifique !!!<br /> Merci
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité