Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions crochets et tricots
23 juin 2010

la suite l'écharpe saroyan pour la fête des des

 

51573971_p

la suite l'écharpe saroyan 

pour la fête des  des maman 

la mienne a étais trés trés heureuse de ce cadeau

et moi j'étais trés fière de moi !

fait en laine angora frizelle  de couleur saumon 

 

P300510_15 

P300510_15

P300510_15

les explications en français par ici chez elle 

merci encore pour cette traduction !

http://fantaisiesdeflo.canalblog.com/tag/Saroyan

 

25814472

Publicité
Commentaires
Z
Très chouette !!
V
Magnifique ton Saroyan... ça me fait envie d'en refaire un là tout de suite !!
S
mille bravos elle est superbe toute douce en plus, non ?<br /> merci pour le lien<br /> à bientôt<br /> sandy
I
Elle est magnifique !
B
Ton Saroyan est magnifique dans ce coloris.<br /> Il est tout doux.<br /> Tu as fait un joli cadeau à ta maman qui a du être toute contente de le recevoir en cadeau.<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité