Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions crochets et tricots
21 août 2009

merci ghislaine


41985667

une amie ghislaine  de la blogosphère m'a decerné cette award



award

qui me fait trés plaisir !!!
je la remercie d'avoir choisi mon blog

son blog est par ici  :

http://polnamelba.blogspot.com/


et a mon tour je dois choisir cinqs blogs
et comme je les aimes tous
et ne peut pô choisir
je vous l'offre a vous toutes

mkftd2xu


30307197

Publicité
Commentaires
S
c'est bien mérité<br /> bravo<br /> et bises
E
ben alors... ça va? je m'inquiète.... [:(]<br /> <br /> sinon félicitations pour le prix! mérité!
G
On s'ennuie de toi!! voila plus d'un mois que tu nous a abandonnées sur ton blog, bon, j'espere que c'est par manque de temps et que rien d'ennuyeux est arrivé.<br /> bisous
S
Félicitations pour ce prix ! <br /> Où en es-tu de ta rentrée ? tu as commencé le kal chaussette ?
E
belle récompense.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité