Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions crochets et tricots
15 octobre 2009

tentez votre chance !!

aujourd'hui
je viens vous parler de ce blog ou il y a des trésors a gagner
les voila !!
j'adore ces boutons surtout ce en forme de choco
19409992

jeu_une_aiguille_dans_une_botte_de_foin


http://www.uneaiguilledansunebottedefoin.net/

elle fait des merveilles en crochet tricot broderie fimo etc c'est c'est m'dame botte de foin
le tirage par une tite main innocente se feras le 31 octobre
alors vite  vite vite tentez votre chance !


trois_petites_fleurs

je suis de retour
tout doucement probleme d'ordi résolus
mais que quelques petits ouvrages a vous montrer dans un prochain post qui va suivre !!
mes problemes de mains sont toujours d'actualité et j'en ai marre de souffrir de ces deux tendinites a chaque poignets
j'ai eu une prothèse pour la main gauche mais sa sert pô a grand chose donc je peut po^faire beaucoup de tricot et ça me manque beaucoup
pas trop le moral en plus  de tout ça
tellement de choses ouvrages et déco chez moi et je peux rien n'entreprendre
mais bon faut faire avec !

par contre j'ai eu de trés tées jolis cadeaux de Devylgabi a vous montrer aussi
elle m'a trop gaté elle a été si généreuse avec moi vous le verré par vous même
une gentillesse un coeur grand comme ça j'ai été trés trés émue je la remercie de tout coeur car sa ma beaucoup touchée  en ouvrant son paquet !!!
et j'ai gagné a un jeu chez Brigitte et le tricot  un pendule au point de croix
merci merci a toutes les deux
je vous remercie toutes pour votre fidèlité a mon blog que j'avais délaissé depuis quelques mois
donc a trés vite pour toutes photos !!
gros bisous a vous toutes


319150

Publicité
Commentaires
Z
coucou? t'es oùùùùù?
E
ohhhhhh çà me tente ces boutons! on les croquerait! j'espère ton moral tient le coup! courage à toi!!!!<br /> ;o)
C
C'est tentant ce jeu. J'aime beaucoup le lot mis en jeu. <br /> <br /> Merci pour le tuyau. ;)
S
Je te souhaite beaucoup de courage, je sais que c'est difficile de rester sans rien pouvoir faire...J'espère que tu vas gagner ces boutons !<br /> [Bisou]
N
A trés bientôt alors ;o) !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité