Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions crochets et tricots
17 juin 2009

JOYEUX ANNIVERSAIRE

x9496rry


mon blog a fété  c'est un an le 15 juin
voui je suis en retard de trois jours
alors bonne anniversaire a lui


tpn15izxs3vnfu5ueivp

je  remercies toutes les blogueuses qui passent par chez moi
et toutes mes amies aussi 
sans vous toutes je serais pas la !!merciiiiiii

et toutes ces amitiées faites par le biais de mon blog

of277fuxkxvdyjk6gij4

dimanche je suis aller a une brocante et pour la première fois
j'ai trouvé de la laine et pour le prix
pas de quoi s"en passer !!!
cette cloche a laine pour 0.50 euros



P170609_17

et voila son contenu .....

P170609_17

bisous_007

Publicité
Commentaires
I
Houlàlà, avec beaucoup, beaucoup de retard [:s], je souhaite un bon anniversaire à ton blog, et qu'il continue longtemps. <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> [gateau anniversaire]
E
bon anniversaire à ton blog!<br /> qu'il dure encore très longtemps!
M
Coucou,<br /> Je suis passée te voir car tu dois avoir un souci avec ton adresse mail je n'arrive pas à te répondre<br /> Merci pour ton message <br /> Gros bisous
C
Longue vie à ton blog. <br /> Tu as de la chance, je n'ai jamais trouvé de laine ou autres fil voir accessoires de tricot ou crochet dans les vides greniers que j'ai déjà fait.
N
Bon anniversaire alors !!!!![Youpiii]<br /> Quand le mien fêtera ses "un an", j'espère <br /> que j'aurai fini tous mes projets du moment [holalala]<br /> Ah je suis contente, il n'y a pas que moi <br /> qui trouve des affaires en broc [Oui]
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité