Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions crochets et tricots
14 juin 2009

du tricot bio

banniere_1024pix_480x109



Une  pelote de leur nouveau fil Récup de la droguerie qui propose de l'essayer ...


P1020116


un pourcentage de laine à hauteur de 38%
et du coton pour 22%.

Un fil 100% recyclé, filé à partir des lainages collectés par Emmaüs et le Secours Populaire et des chutes de tricotage industriel, non teint !!!

je me suis inscrite pour l'éssayé alors si vous aussi
vous voulez l'essayer c'est par ici

http://tricots-de-la-droguerie.fr/



abientot_012







Publicité
Commentaires
S
Coucou, n'oublie pas de nous dire ce que tu en penses !!!<br /> gros bisous
M
Tu en as eu beaucoup ??<br /> ça a l'air sympa !<br /> Bisettes
V
c'est une bonne idée dommage que j'ai pas trop de temps en ce moment mais j'espère que tu nous donnera ton avis !!<br /> Bisous<br /> Val
G
Elle est super cette laine... et que vas tu faire avec??? je n'ai pas vu le prix???[:)]
R
et bin plus qu'a le tester...hummm
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité