Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions crochets et tricots
14 mars 2009

bon week-end

10335441


je vous souhaite un bon week-end
et faut en profiter car le soleil36530675_p est la

et les températures sont bonnes
ça sent le printemps 3545636831509002

pour mes encours tricot ma 2 cho7 est presque terminé mon gilet"grrr" avance tout doucement et je commence mon 1 carré de ce plaid !! et voui la tentation était trop forte sur les blog de mes copinettes!!


51mfPLPFrRL

je vous montrerez ça en photo en début de semaine !!
bonne journée a vous tous !


bonweekend4ho

Publicité
Commentaires
L
Bon courage pour ton GAAA. Moi, j'en rêve, mais pas le courage de m'y mettre pour le moment, et aussi, le prix du livre qui me ralentit un peu ... Peut-être plus tard...
S
Ce plaid est superbe ! Bonne continuation !
E
il est magnifique ce plaid....
N
Waouh ! Tu te lances dans un super défi là ! J'ai bien envie de voir son évolution à ce super plaid ! Merci pour ta visite "chez moi" ;o) !
N
ce plaid m'aurait vraiment tentée ! mais on ne peut pas tout faire !<br /> bonne fin de journée,<br /> à bientôt ... pour du TA ? <br /> amitiés,
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité