Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions crochets et tricots
31 octobre 2008

kal tricot d'art

signglitter33

je viens vous faire découvrir mon avançée du kal ta de tricot d'art

de chez nicole ou je me suis inscrite !!

c'est la

http://nicolbrod39.over-blog.com/article-22944152.html

et voila mon début chui trop contente d'y etre arriver mais il n'est pas finit !!

DSC00231

et je remercie nicole d'avoir organisé ce kal car je crois que je

ne me serais jamais lancer dans le tricot d'art par moi même

la suite dans un prochain épisode

signglitter20

Publicité
Commentaires
C
joli !!! et effectivement le modèle fini est superbe !!
I
Bravo ! très beau débuts, il sera superbe.
D
wow c'est vraiment beau félicitations
M
bravo,, joili début.... bonne suite... Muriel
N
bravo il me semble qu'on fait le meme
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité