Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions crochets et tricots
31 août 2008

fete de la mirabelle metz 2008

fete de la mirabelle metz 2008

images

bonsoir hier soir nous sommes allée au concert de gratuit de calogero

2811834415_0410299ee5

au plan d'eau de metz suivi d'un feu d'artifice manifique !!

iyt

nous avons passée une bonne soirée

il y avait plus de 40.000 milles personnes

je vous met une vidéo pour regarder ce spectacle qui a été manifique !!

http://www.dailymotion.com/video/x6lvt9_calogero-feu-dartifice-mirabelle-me_music

27960427

Publicité
Commentaires
Z
j'adore els mirabelles mais cette année pas une même en lorraine chez mes parents... snif
I
ça devait être génial!!!!
K
va vite voir sur mon blog une surprise t'attends <br /> bisousssssssssss
I
Wahou ! tu as du passer une super soirée ! Merci pour la vidéo ! Bisous.
D
hum miam de bonnes tartes à la mirabelles et des confitures et j'arrête je prend déjà un kilo rien qu'à les regarder lol
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité