Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions crochets et tricots
16 juin 2008

gratin de courgettes bolognaise

gratin de courgettes bolognaise

Ingrédients :
5 courgettes moyennes
1 pot de sauce bolognaise
fromage râpé (allégé de préférence)
chapelure

Recette :
1-Couper les courgettes en rondelles assez fines et faire une 1ère couche au fd du plat. Saler légèrement

2-Répartir la sauce bolognaise sur les courgettes puis 1 bonne couche de fromage râpé sur la sauce

3-Etaler une seconde couche de courgettes, saler, puis recouvrir de fromage râpé

4-Saupoudrer de chapelure

5-Au four pendant 35 à 40 mn.

Conseils :
Il faut que la lame d'un couteau rentre facilement.

Vous pouvez faire vous-même votre sauce bolognaise,moi je la fait moi meme
bonne apetit !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité