Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions crochets et tricots
3 août 2009

mitaine d'été


eiut3l10

voici ma première mitaine soquette d'été de terminer

elle est de couleur blanche
un vrai regal a tricoter !!

P020809_18

P020809_18

a bientôt pour sa jumelle qui est déja sur mes aiguilles !!

et je vous ferais des photos de mes cadeaux reçus de devilgaby
qui ma vraiment trop gatée !! un grand merci a elle !!

puis j'ai aussi fais une écharpe pour mon teddy avec l'échantillon de la droguerie

j'ai toujours le problème avec mon poignet  alors apres le kiné les pommades
rien ne sais arrangé mon medecin en vacances  alors c'est galère !

je vous oublie pô  mais pas trop le moral !!



27960427

Publicité
Commentaires
V
Waow j'adore !
S
ohhhh qu'elle est belle !<br /> bon courage à toi
L
elles sont superbes tes mitaines.... j'aimerai bien avoir aussi...je tricote doucement mes chaussettes, il fait trop chaud pour avoir du courage.
L
ouah t'es trop forte toi!!!!!
N
Trop cool ta mitaine de pied ;o)<br /> Courage et surtout fais attention à toi [Bisou] !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité