Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions crochets et tricots
30 juin 2009

voila ma photo de mes socquettes




coucou_01336049779_p
me voila avec mes socquettes terminées
de couleur rose
ça a étais un vrai plaisir de tricoter ce modèle !!

désolée pour avoir oublier la photo 29973588
m'en suis même pas rendu compte moi même !!29973619

P040709_23

merci chatonne
y en a un autre qui débute le 1 juillet un superbe modèle d'été
pour celles qui serait tenter de nous rejoindre c'est par ici


 http://chaussettesenfol.canalblog.com

bisous_012




Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbe. Bravo
L
[:)]Elles sont belles!!!!
E
très jolie. BEAU POINT
S
j'y court justement je veux en faire merci<br /> dit j'organise un swap marque page sur mon blog si ca te dit rdv sur mon blog biz a bientot steph
A
elles sont super belles tes socquettes.bravoo[Salut][Joyeux anniversaire][gateau anniversaire]
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité