Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions crochets et tricots
12 juin 2009

mon cadeau !!!



40336628_p



34


ce nouveau catalogue bdf est arrivé chez moi ce matin  il est super... Les modèles sont originaux  un régal !!
j'ai flaché sur plusieurs modèles déja il me reste juste a m'offrir quelques pelotes pour réaliser les modèles que j'adore .....trop de tentations dans ce bouquin !


Animation15


1     2    3       4      

5                                                                                                                           

voila les modèles que j'adore !!
mais il y en a bien d'autre que j'aime encore dans ce bouquin


_cid_0D76AE27_521E_4A51_96C9_99C8232AA32E

Publicité
Commentaires
N
blog de toute beauté ! mes compliments! douce soirée
C
Oh punaise moi aussi j'ai flashé sur plusieurs modèles. Il y a trucs trop bien dans ce catalogue.
N
Veinarde ! Moi je n'ai pas encore reçu ce fameux catalogue [:(] je piaf, je piaf.... Les modèles que tu montres sont huuummm ! Merci pour ta visite et à bientôt !
E
rooooooooooooo! :) j'ai vu les mêmes modèles chez chatonne!! ça sent le kal à plein nez!!! :)))))))<br /> <br /> t'as de la chance d'avoir reçu le catalogue....
N
En effet que de belles tentations !!!!<br /> Trés bonne sélection [Baver] !!!<br /> Je vais sûrement me le commander aussi ;o)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité