Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions crochets et tricots
4 juin 2009

pour le kal du tricot d"art de chez nicole

pour le kal du tricot d"art de chez nicole
je suis en retard de deux jours et m'en excuse
mais tellement de choses a faire !!

j'ai commençée ce modèle sur tricotin car j'ai changer d'avis sur le modèle !

http://nicolbrod39.over-blog.com/

modeleeng_branchingout

donc voici mon avançée je l'ai défais deux fois car j'avais fait des erreurs dans le point
je le fais de couleur mauve

P090609_13


j
e vous donne rendez vous le 23 juin comme prévu !!

40216220

Publicité
Commentaires
N
joli début d'écharpe ! <br /> pour répondre à Ghislaine, il n'y a pas d'impératif, on avance comme on veut et comme on peut, l'essentiel c'est de montrer ses avancées, toutes en même temps [;)]!<br /> bonne continuation, à bientôt, [Bisou]
G
C'est une écharpe??? c'est magnifique !!! bravo, moi aussi j'ai pris du retard pour le KAL de TA de Nicole et le 23 juin je n'aurai pas terminé.... courage.<br /> <br /> ils sont très beaux tes ouvrages.<br /> ghislaine
I
Houlà, t'es bien repartie, tu n'arrête plus on dirait ! Très joli.<br /> Bizzzzzzz
K
Je le trouve magnifique. Je me suis fait le même pour moi et ma mère l'hiver passé. Tu vas l'adorer toi aussi.<br /> <br /> Le mien est gris-bleu et celui de ma mère est vieux rose.<br /> <br /> Bon tricot, il se fait très bien<br /> <br /> KIM[;)]
M
Ben c'est mimi tout plein ! bravo ![:)]
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité