Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions crochets et tricots
1 juin 2009

mes cho7 et ma socquette

24993457_p

mes encours du moment  ça avance doucement

car avec mes mains qui commencent a se soigner  !  !
vla pas que je me tord le poignet gauche et en plus de ça j'ai le rhume de foin avec de l'hasme :boud: 
verdict de mon medecin :pfff:quel galère !!

mes socquettes la première de terminer et la seconde sur mes aiguilles

P310509_20

P310509_20P310509_21

Publicité
Commentaires
C
Elles sont super jolies ces soquettes.
E
Très jolies cho7, avec de beaux points.
L
Wa tu as encore réussi !! Elle est top ta soquette !!
F
Tes socquettes sont bien jolies, bravo!
E
oh la la soigne toi bien!<br /> tres jolies cho7!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité