Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions crochets et tricots
22 mai 2009

bonsoir les filles après une longue absence je

rht6a4nw


bonsoir les filles

après une longue absence je reviens tout doucement
car j'ai eu des problèmes avec mes mains .... elles sont toutes gonflées et ouverte a
cause du stress !!!!
donc je pouvais pas faire grand chose a part un rang ou deux par jours
avec des mains gonflées et bandées

il y a eu beaucoup de changement dans ma vie de famille
j'ai ma fille et mon fils qui ont déménagés presque en même temps et j'ai beaucoup de mal a les voir partir pour s'installer pour eux puis la maison vide j'ai pô l'habitude c'est trop calme et ils me manquent beaucoup
et oui je suis maman poule on me le repête tous les jours dans mon entourage mais c'est comme ça !!!
donc fallait combler les chambres vides et oui une trés grande maison alors du coup chacun des deux derniers enfants on leur chambres  chacun et puis on a fait un bureau voila pour les news !!

20980601

coté tricot
pour les kals de chez chatonne

http://tricottine.touk.fr/?p=1380

je termine mon juliane et puis mes deux paires cho7 et j'ai commençée mon adèle aussi
je vous mettrais des photos des que mon z"homme auras installer dans le pc mon portable car j'ai aussi du reformater le pc ... bien sûre je vous rassure ce n'est pas moi qui l'ai fait !!

31029652

pour le kal du tricot d"art de chez nicole
j'ai commençée ce modèle sur tricotin car j'ai changer d'avis sur le modèle !
http://nicolbrod39.over-blog.com/

modeleeng_branchingout

24798163

je vous fais des photos au plus vite je pense que ce week-end mon homme auras du temps pour

mettre le portable et que je puisse vous montrer mes avancées !!!

je vous remercie les filles pour vos visites qui m'on fait trés plaisir !

mon pseudo sur raverly est claudia57 pour lilly qui m'a laissé un message !


37047184

00000151

Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite un bon rétablissement et moins de stress surtout ! C'est dur de voir partir ces enfants, c'est clair mais c'est la vie, le principal étant de ne pas couper le contact pour autant. Je t'adresse toute mon affection et te dis à bientôt.
L
Courage[Bisou]
M
Je suis venue te faire une petite visite !<br /> Tu as l'air d'avoir le moral dans les chaussettes dis donc !<br /> J'ai versé moi aussi, toutes les larmes de mon corps, mais ne t'en fais pas , ils reviennent très vite voir Maman !!! tu verras !! Alors décompresse et tes petites mains iront vite mieux ! <br /> J'ai vraiment hâte de voir tes photos !<br /> A très vite !<br /> Gros bisous [Salut]
M
ah la la ...les enfants, ils sont là et on aimerait avoir du temps ; ils ne sont plus là et on a trop de temps....mais allez je profite des miens pendant qu'il est encore temps...
C
bon courage pour tout ça dis, sûr que ça doit pas être facile... j'en suis pas encore là pour les enfants, les miens sont encore trop petits, mais ça doit faire drôle...<br /> [Bisou]
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité