Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions crochets et tricots
22 mars 2009

mon pain chocolat - yaourt

mon pain chocolat - yaourt

PICT0006


bonjour a tous
voila mon pain au chocolat c'est la recette de mon pain au yaourt
que vous retrouvez sur mon blog dans les articles ci dessous !!
ma fille m'a demandée hier
maman peut tu me faire du pain au chocolat ?
alors ce matin au levée a 6 h je déjeûne tranquillement puis je prend du cacao maigre
donc pas sucré et je met de cuillère a soupe et au lieu d'une cuillère a soupe de sucre j'en met 2 et voilli voillou mon pain yaourt chocolat
il est réussit et ma fifille était toute heureuse

ils ont tous dévorés 26173358
il est excellent a votre tour d'essayer
bon pain et bon appétit !

29502583



Publicité
Commentaires
N
coucou Claudia ! on t'attend, pour le KAL de TA ! <br /> à tout à l'heure, amitiés,
S
Miam miam Claudia !!! ah ben je suis moi aussi super contente de te retrouver !! vite je vais resieuter mon retard !!!<br /> miam !! ça me donne faim !!!! c'est très appétissant !!!!!!<br /> gros bisous
I
hum... ça a l'air bon tout ça!!!;o))))
N
juste un petit bonjour !<br /> bonne fin de journée, à bientôt,
P
MMmmm il a l'ai super bon!!! Et en plus on ne risque sûrement pas de se casser une dent dessus!! ;o)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité