Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions crochets et tricots
17 mars 2009

mes cho7 !

30616187_1_

j'ai terminé mes premières cho7
j'en suis trop contente et je remercie encore milles fois mon amie chatonne
gif


PICT0066


20980601

puis la suite de mon gilet "grrrrr"
j'ai fini le devant la manche je suis au dos


PICT0071
c'est long se point de mousse
29973771

20980601

et le début de mon premier carré


PICT0074

20980601

puis le kaljulliane ou je me suis inscite !!

je vous souhaite une bonne soirée


20

Publicité
Commentaires
S
Superbes tes chaussettes !! j'en ai une paire en encours ....depuis...disons pas mal de temps lol !!!<br /> ah le grrrr !! il me plait bien !! <br /> grosses bises
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée
I
jolies les chaussettes<br /> oui le point mousse c'est assez motnotone mais ça bien
N
Superbes tes cho7 ! Je comprends pour ton GRR : je ne tricote pas ce modèle rien que pour ça : le point mousse au kilomètre, il est pourtant bien sympa une fois fini. Allez courage ;o)
N
bonjour Claudia ! j'ai acheté de la laine, voudrais me faire un gilet manches 3/4, modèle ajouré ... j'hésite, car mon modèle est juste expliqué T40-42 et, bien sûr, ce n'est pas ma taille !!!!!<br /> bonne journée, à bientôt,
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité