Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions crochets et tricots
15 mars 2009

Le chanteur Alain Bashung

Le chanteur Alain Bashung est décédé à l'âge de 61 ans, ont annoncé plusieurs médias français. Lire la suite l'article

Photos/Vidéos liées

  ALAIN BASHUNG EST MORT !  

Articles liés

 

Discussion: Musique

L'interprète de "Gaby oh Gaby" et de "Osez Joséphine" s'est éteint samedi après-midi à l'hôpital Saint-Joseph à Paris des suites d'un cancer du poumon, précisent-ils en citant le producteur Garance Productions.

La maladie l'avait contraint ces dernières semaines à annuler plusieurs concerts.

Il était monté sur la scène du Zénith fin février pour la cérémonie des "Victoires de la musique", où il avait été récompensé à trois reprises, devenant l'artiste français le plus titré de cette cérémonie avec 11 récompenses.

Son dernier album, "Bleu pétrole", était sorti l'an dernier.

Elizabeth Pineau, édité par Jean-Stéphane Brosse

Publicité
Commentaires
E
merci pr l'info , je n'avais pas entendu la triste nouvelle....
A
Cette nouvelle m'attriste beaucoup c'était un grand monsieur!
O
J ai été tres touchée par ta visite sur mon blog <br /> biz bonne journée
P
cette annonce me boulverse comme si c'était un proche qui était parti pour toujours<br /> ces chansons auront ponctué ma vie<br /> cette voix si particulière, ce style<br /> c'est une grande perte
R
oui tout un monstre...toute une perte!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité