Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions crochets et tricots
25 février 2009

prix !

ours1

c'est la saison des prix
et mon amie Isis 26715590 m'a décerné ce prix !



http://isis21.over-blog.com


36079608

j'en suis trés touché et ravit

18547724_32f415

la coutume veut que je choisisse 15 blogs
je ne peut pas .....vos blogs sont tous manifique et j'adore m'y promenée !
donc je le décerne a toutes ma liste de blogs favoris



31944705_p






 

Publicité
Commentaires
I
Une surprise t'attends chez moi ! Bizzzzz
D
félicitations
I
Hihi, mais de rien ma claudia, je suis ravie. <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Ps pour sylvie : à quand un blog ?
S
félicitation grande soeur tu le mérite vraiment bisous et a bientot
B
merci beaucoup j adore également parcourir tous les blogs de mes contacts et le tiens fait parti des merveilleux<br /> bonne soirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité