Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions crochets et tricots
24 février 2009

taggué

coucou_013


Ma copinette sylvie m'a tagguée

http://cotacote.canalblog.com/

1/Les 5 tricots que je dois finir :

ma tite fée

mon animeko

mon gilet "grrr"

un napperon

mes chaussettes

2/ Les 5 tricots (ou crochets pour moi) que je dois faire en 2009 :

selon mes envies

3/ Mes 5 laines préférées:

de toutes sortes

4/ Les 5 livres de tricots à acheter:

burda

5/ je laisse le choix a toutes celles qui passeront par chez moi

de le faire si elles ont envies !!!

abientot_021

Publicité
Commentaires
I
toujours sympa ces petits tags. Bizzzzzzzz
S
eh ben dis donc grande soeur tu as du boulot sur la planche et elles sont sympa tes copinettes bisous a +++++++++++
K
il est sympa celui la!!!<br /> bizzzzzzzzz
L
sympas comme tag !! il cricule bien celui ci !!
R
oui un tag bien sympa!!...;o)..
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité