Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions crochets et tricots
13 février 2009

MON GRRRRR

34770374

bonjour

une semaine de passée il neige il fait froid et

la grippe c'est installée chez moi !!!

j'ai la grippe mais je tricote un peu j'ai commençée le gilet "grrrr "

j'en suis au début mais ça me plait bien cette forme de gilet faut dire que je suis fan de gilet

j'en ai tout plein mdrrrrrrr

Photo004

voila le début de ce fameux GRRRRRR

la suite je vous la montre la semaine prochaine bon tricot a vous toutes 

n'oubliez pas de jouer au loto on est vendredi 13

je vous souhaite un trés bon week-end a toutes

32273638_p

Publicité
Commentaires
E
et c'est partiiiiiiiiiii
D
bonne continuation
I
Alors, comme ça on fait des infidélités aux cho7 ? Mdr <br /> <br /> Très beau début ! <br /> Bonne St valentin, ma Claudia.<br /> <br /> bizzzzzzzz
K
tres beau debut , soigne toi bien <br /> bonne continuation <br /> bisousssssss
B
bonsoir<br /> prends bien soin de toi soignes-toi bien la grippe fatigue beaucoup <br /> ton pull sera trés joli <br /> bon weekend bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité