Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions crochets et tricots
9 janvier 2009

mon cache épaule

frt

je viens de terminer mon cache épaule avec une laine que j'avais
achetée en réclame et il y avait des petites boules comme c'est un genre d'angora
impossible de les enlevée !!!!
et puis j'ai terminée de la façon écharpe croisée ou feuilles
j'ai fais au pif avec des aiguilles n°8 ça monte vite deux jours au total
maintenant je vais me remetre a tricoté mes napperons et je vais essayer de faire des cho7

Photo012Photo013

en plus avec ce froid c'est bien utile !!!

fait trés froid gla gla glae016

je vous souhaite un bon week-end a toutes et a bientôt

_cid_0D76AE27_521E_4A51_96C9_99C8232AA32E

Publicité
Commentaires
C
bravo! il est très chouette ton cache épaule!<br /> Merci pour tous les gentils commentaires sur mon blog ;)
E
tout chaud!!!<br /> tu ne peux les rentre ces boulettes???? mais c'est pas marquant!
A
Il est très joli ton cache épaule au moins tu auras bien chaud surtout que le temps ne s'arrange toujours pas! ........Bravo :-)<br /> Bon Week-end et à bientôt,<br /> Biz :*
L
bravo !!
B
trés joli travail félicitations<br /> bonne semaine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité