Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions crochets et tricots
23 octobre 2008

taguer

26477667

J'ai été taguée par mon amie kikique

http://kikique.canalblog.com/

                                       Je dois marquée sur mon blog 7 choses sur moi et

Je dois taguée à mon tour 7 personnes et les nommer !!!

677092ykivovsu3o

1: je suis aimable et toujours prete a aider !!

2: j'aime faire le bien autour de moi

3: un mauvais caractère ,trés tétu lol

4: j'aime ma tite famille y compris mon canari et ma tite memère ( ma chiene qui a 15 ans )

5: j'aime découvrir pleins de choses dans mes passions tricot crochet etc...... et j'essaye !!!

6: j'adore le var et je compte m'y installer dans les années a venir !!

7: et j'adore le chocolat ben voui chui gourmande !!

677092ykivovsu3o

je vais pas choisir 7 blogs

car c'est impossible de faire un choix parmi ma liste de blog  car je les aime tous

  je laisse le choix a toutes celles et tous ceux qui passerons par ici !!

25597147

Publicité
Commentaires
I
Ah ben, voilà, on en sait un peu plus sur toi ! (quoique ... pour le chocolat, MDR )
L
ben voilà on en a appris un peu plus !!
R
et bin un joli esprit..oh ou dans le var?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité