Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions crochets et tricots
17 juillet 2008

mon anniversaire !!!

c03cad83

et voui une année de plus !!!

je voulais vous remercier pour etre venu me souhaiter en ce 15 juillet mon anniversaire

j'ai passée une belle journée et j'ai étais trés gatée

je vous montre mes cadeaux !!!

Photo009Photo016

Photo017Photo015

Photo012

je vous souhaite une bonne soirée et milles mercis d'avoir pensée a moi en ce jour !!!

1181714342sj6_32fd9e

Publicité
Commentaires
C
oh zut je suis en retard mais ... bon anniversaire ;o)))
A
et bin didonc tu as bien été gâté pour ton anniversaire, tu as reçu de très jolis cadeaux, il est superbe le coeur et la laine est belle :-)
L
je t'ai décerné un prix !!
I
Tu es taguée ! Bisous.
E
en retard mais....heureux anniv! et merci de ta visite!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité